jeudi 30 décembre 2010

Malagasy Mandresy, Madagasikara Afaka

Peuple Malgache Gagnant. Madagascar Libre

Winner Malagasy People. Free Madagascar

Communiqué

La situation en Côte d’Ivoire, non à l’ingérence

Devant la situation qui prévaut actuellement en Côte d’Ivoire, nous, GTT INTERNATIONAL, Collectif de la diaspora malgache dont le siège se trouve à Genève (Suisse), entendons dénoncer l’ingérence flagrante de la Communauté Internationale (ONU, UE, CEDEAO, France, Etats-Unis) orchestrée par la France dans les affaires internes ivoiriennes et ce, au mépris des règles du droit international.

Nous voulons préciser que la Côte d’Ivoire est un état indépendant et souverain qui jouit les mêmes droits et égards que n’importe quel autre pays.

Le cas ivoirien nous permet, sans faire d’amalgame, de rappeler celui de Madagascar pour lequel nous n’avons cessé de demander à la France de se garder de toute forme de soutien au régime putschiste actuellement au pouvoir. Nous avons également exigé son exclusion (la France) dans la recherche de solution de sortie de crise compte tenu de ses intérêts économiques incompatibles avec une nécessaire neutralité.

Comme tous les démocrates, nous sommes soucieux du respect des droits des peuples à disposer d’eux-mêmes et à choisir librement leurs gouvernants.

GTT INTERNATIONAL – Collectif de la Diaspora

15, rue des Savoises

Genève – SUISSE

Président : Gilbert Darsot Rasolofoniaina
Vice-Président : Raharimbahoaka Andriahobijaona

http://gtt-international.blogspot.com/

http://gasytiatanindrazana.com/

1 commentaire:

  1. J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

    RépondreSupprimer